Si

A TOUS LES AMANTS…

Si un jour j’oublie qui je suis,
Sois la mémoire de mon âme
Et je saurai que j’existe encore.

Si un jour je ne sais plus où je vais,
Donne-moi ton bras
Pour soutenir mes pas à travers les limbes.

Si un jour je ne sais plus me nourrir,
Porte à mes lèvres une cuillerée de souvenir
Pour que mon esprit retrouve une portion de son histoire.

Si un jour je ne sais plus boutonner ma chemise,
Habille-moi de soleil pour que je sente sur ma peau la chaleur de ton amour;
Place un chapeau sur ma tête pour que le reste de mes pensées ne s’envole pas dans le néant.

Si un jour je ne sais plus prendre soin de mon corps,
Avec tendresse nettoie mes erreurs
Et emmitoufle-moi dans une couverture au parfum de pardon.

Si un jour j’oublie qui tu es,
Ne t’afflige point;
J’aimerai revoir ton sourire et te redécouvrir cent fois.

Quand je serai morte,
Il te suffira d’ouvrir mon cœur pour constater que, en tout temps,
Ton nom y était resté gravé.

 
 
Daniela Zini
 

…ed intanto che sei qui ricordati di cliccare i siti ed i sottolink. E’ gratis, ci vuole solo un minuto e puoi salvare molte vite!!!
 

THE HUNGER SITE               POR LOS CHICOS

per sapere come funzionano le donazioni gratuite, clicca QUI